Le crime de l’orateur : one man show !

Vous êtes invités au one man show que je vais jouer le jeudi 24 octobre 2013 à 20h, au Kinépolis de Liège, pour l’IFV (Institut des Forces de Vente) Negoventis.

Il s’agit à la fois d’un spectacle et d’une formation.  Dans l’esprit de « Mars & Vénus » allez-vous me dire ? Oui, dans cet esprit !

Pour en découvrir un avant-goût :

Voici aussi le pitch du show :

Le lieutenant Horatio Caine et le capitaine Franck Tripp sont perplexes : un crime vient d’être commis au Palais des Expositions où se déroulait un colloque sur le thème « Qu’est-ce qu’une Grande Vie ? » Il y doit y avoir des dizaines de victimes mais aucun cadavre et ce qui est sûrement l’arme du crime : un micro. Si des centaines de personnes étaient présentes, il n’y a pourtant aucun témoin ! Horatio Caine en est persuadé : il s’agit du crime d’un orateur.

Heureusement, chaque discours a été filmé et les deux policiers sont rapidement sur une piste. Au fil des minutes, l’étau se resserre sur le criminel et tout en poursuivant leur enquête, ils comprennent que les grands vivants et les grands communicants ont des valeurs et des comportements communs. Surtout, ils commettent tous deux LE crime parfait : celui qui laisse une trace.

Si vous souhaitez profiter de cette invitation, écrivez-moi ou appelez-moi au 0475 24 99 67.

Bon Vol avec les Aigles et à bientôt !

Fabian

 P.-S. Ce spectacle est la mise en mouvement du livre « Le crime de l’orateur »

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *